Print Friendly

Dans un billet de Vincent Genot, le rédacteur en chef du Vif.be, vous annonce qu’il n’aime pas la contradiction et que tous les journaux et magazines du groupe Roularta vont désormais vous censurer. Le meilleur moyen d’éviter les  commentaires désobligeants et le débat pour les journalistes du Vif est d’accuser le lecteur de tenir des propos haineux, évitant ainsi de devoir argumenter avec des gens qui ne sont pas de l’avis du journaliste. Ce dernier sait évidemment mieux et détient la science infuse.

« Notre mission est d’informer »

Oui, M. Genot, mais dommage que ce soit le plus souvent à sens unique. Ce n’est pas le cas du Vif, mais nos journaux quotidiens ne survivent que grâce aux aides à la presse octroyées par les élites politiques, avec lesquels la « presse » a une relation incestueuse et malsaine.

Pour combien de temps les citoyens contribuables vont-ils encore être obligés de payer des journalistes qu’ils ne lisent pas, via des millions d’euros de subventions?

LeVif censure? Que le citoyen boycotte leur site internet! 

Bertrand ROCHETTE

Source: http://www.levif.be/actualite/belgique/propos-haineux-et-racistes-roularta-ferme-les-commentaires-sur-ses-sites/article-opinion-596603.html

Commentaires