Print Friendly, PDF & Email

Chers amis, chères amies,

Ce dimanche, vous irez aux urnes pour élire vos représentants aux provinces et aux communes.

Le Parti Populaire se présente dans plus de cinquante communes. Si nous ne sommes pas dans votre commune, nous sommes candidats à la province. Pour vérifier, cliquez sur ce lien.

Pourquoi voter Parti Populaire ?

Pour une raison : nous défendons l’intérêt de Nos citoyens d’abord.

Les partis traditionnels sont obsédés par ce que pensent la presse, les experts, les marchés, les magistrats européens et les bureaucrates onusiens.

Au Parti Populaire, nous sommes à l’écoute de vos préoccupations. Nous prenons au sérieux vos inquiétudes sur l’immigration, car nous les partageons. Nous partageons votre fureur quand un juge libère pour la énième fois un criminel prêt pour la récidive. Nous partageons votre écœurement, face aux émoluments astronomiques des copains des copains au sein des organismes publics, payés avec notre argent.

Car nous sommes des citoyens ordinaires, comme vous, qui en ont assez de se faire imposer quoi penser, et de voir leur pays partir à la dérive.

Alors, nous levons la tête, nous nous organisons, nous présentons des listes, et nous tenons bon, malgré la presse hostile, malgré les pressions, malgré le qu’en-dira-t-on. Car nous sommes du bon côté, de votre côté.

Mais seuls, nous n’y arriverons pas : nous avons besoin de votre aide. Parlez de nous autour de vous, à vos amis, à vos proches, à vos collègues… Tous ces gens qui pensent comme nous mais qui ne nous connaissent pas encore. Ils sont plus nombreux que vous le pensez.

Alors, prenez votre téléphone, ou vos chaussures de marche, et exercez vos droits de citoyens, avant qu’ils vous soient retirés !

Et dimanche, votez Parti Populaire. Faites-le, pour vous et pour vos enfants, pour que la Belgique redevienne ce pays libre qu’on appelait « chez nous ».

Cordialement,

Mischaël Modrikamen,
Président du Parti Populaire

Commentaires