Print Friendly, PDF & Email

Regardez bien ces images. Deux raisons à cela : vous avez payé ce spot publicitaire puisque le CNCD11.11.11 est subsidié par vos impôts – mais peut-être l’ignoriez-vous… Et ces images traduisent bien la vérité qui se camoufle derrière une fausse générosité et un  humanisme de pacotille.

Tout y est et tout dénonce la véritable nature des gauchofascistes : violence, refus de dialogue, leurs idées imposées par la force brutale. Le mensonge prend l’ascenseur, la vérité prend l’escalier. Mais elle finit par arriver au sommet.

Qu’est-ce donc que le CNCD11.11.11, qui se cache derrière toutes ces initiatives « citoyennes », dont la campagne pour les « villes hospitalières » ?

C’est un nébuleuse de 85 associations et groupements à forte coloration PS. Pour connaître les membres du CNCD11.11.11, cliquez ici.

Le trait commun à ces marchands d’impostures se trouve être leur soif de subsides; Car le CNCD11.11.11 est une des machines les plus habiles pour vivre au crochet des contribuables.

Autre point commun : leur violence contre toute personne ou organisation qui ne partage pas leurs mensonges. De par leur idéologie gauchofascisante, les associés au sein du « Camp du Bien » ont leurs petites et grandes entrées à la PTBF, à RTL et dans la presse subsidiée.

Les 85 conjurés contre notre bien-être développent des affinités avec le groupe « climatique », Extinction Rebellion, très actif en Grande-Bretagne. Ce groupe violent professe que la vie sur Terre aura disparu dans 12 ans. Et ses responsables ne cachent pas qu’ils reçoivent des sommes considérables de la part d’une des multiples sociétés de George Soros.

La présence régulière parmi eux de sainte Greta Thunberg, la célèbre visionnaire de CO2, suffit à confirmer que Soros complote avec cette sinistre bande.

Elle s’est récemment illustrée à l’aéroport de Heathrow. Encore une fois, la violence* de mise. Voulant protester contre la venue du Président des Etats-Unis, Donald Trump, les gauchofascistes locaux ont voulu lancer des drones au-dessus des pistes d’atterrissage. Il s’agissait d’empêcher l’avion présidentiel d’atterrir.

Qu’est-ce qu’ils crachaient leur haine lorsque la police les a arrêtés, ces fanatiques du « Camp du Bien » !

Ils n’eurent évidemment aucune pensée pour les autres voyageurs dont ils avaient mis la vie en danger.. Dans un aéroport aussi fréquenté que Heathrow, la moindre perturbation peut avoir des conséquences catastrophiques.

L’action violente des bobos du climat trahit une autre vérité : derrière les dérisoires « marches pour le climat » se cachent les gauchofascistes. Mêmes méthodes, même but : asservir les peuples au profit du capitalisme « vert ».

En Belgique, le CNCD11.11.11 se charge d’endoctriner la jeunesse et de pourrir les esprits avec des idées apparemment généreuses, mais qui ont du mal à s’imposer… parce qu’en fin de compte, elles ne sont pas aussi généreuses que ça. Leur engagement en faveur des terroristes palestiniens suffirait à le démontrer.

Sous prétexte de faire progresser le « vivre ensemble », le CNCD11.11.11 ne fait qu’amplifier les fractures dans la société belge.Dresser les groupes les uns contre les autres constitue son fonds de commerce. Qu’il veut imposer par la force, si nécessaire. Au risque d’embraser la rue… 

P.J.

 

 

Commentaires