Print Friendly, PDF & Email

Comme l’avait dit le directeur d’Actiris à propos d’autres joueurs (voir notre article : Quand le PS s’active à diviser les Belges), allons-y de notre : « Wouhouuu! Merci, Kevin ! ». Mais contrairement à ce bobo socialiste, le PARTI POPULAIRE ajoute « Merci à tous les Belges qui ont mené leur équipe aux victoires de cette Coupe du Monde en Russie ! »

La victoire de ce vendredi 6 juillet contre le Brésil est la démonstration que, si elle est soudée, une équipe composée de Belges peut déplacer les montagnes !

Inutile de vouloir mettre en avant l’une ou l’autre communauté : c’est ensemble que nous gagnons. Les Belges, ce sont des individualités qui ont envie de vivre et de gagner ensemble. Ils conservent leurs traditions, sont fiers de leurs origines. Ils n’ont pas besoin de politicards, souvent véreux et toujours destructeurs de notre bien-être, pour les diviser.

Vive les Belges et ensemble contre la France en demi-finale !

L’UNION FAIT LA FORCE !

D.K.

Petite question : est-ce que le but marqué par Fernandinho contre son camp compte pour un but « belge » dans le décompte de la société Krefel ?

Commentaires