Print Friendly, PDF & Email

A Molenbeek, si on veut voter inutile, il faut se prononcer pour la liste PS de Catherine Moureaux. Des ivrognes, marchands de sommeil, ami des terroriste, femmes voilées – on ne peut mieux trouver !

Nous vous avons déjà parlé de Jamal Ikazban (2ème sur la liste PS de Catherine Moureaux) et de Mohamed Daïf (16ème sur la liste), surpris à exhiber le signe de ralliement des Frères musulmans, organisation classée « terroriste » par les instances internationales (voir l’étude ici).

Mais il y a plus folklorique et tout aussi dangereux. Le candidat en 38ème position sur la liste Moureaux, est soupçonné d’être un marchand de sommeil. Mais pour tromper l’électeur, Nasir Khan Liaqat est toujours renseigné en tant que « commerçant » dans les tracts du PS.

Et puis, tout récemment, Aziz Mouaouia, 30ème sur la liste PS, a un passé plutôt vacillant : le 19 février (bien avant l’établissement de la liste Moureaux) a embouti 4 véhicules, alors qu’il conduisait sous l’influence de l’alcool (2,3 grammes d’alcool dans le sang !).

Un vrai socialiste : il donnait des leçons de morale à tout le monde et ne reculait devant aucun mensonge : il a mis en cause des enseignants pour de prétendus abus sexuels (affaire classé sans suite) et d’autres personnes pour « racisme » à l’égard d’ouvriers communaux.

Pour la propagande de Moureaux, ce Mouaouia est un « ouvrier, délégué CGSLB et président de l’association des parents école 1). Pour brouiller les pistes, Catherine Moureaux est aussi rouée que papa.

Quant aux sympathisantes islamistes, les Molenbeekois sont servis : Saliha Raiss, Shazia Aslam, Sefiatou Bah, Siham Atsailali, Malika Jaadi – toutes voilées !

L’islamisme forcené de la liste PS a fait fuir une candidate d’origine maghrébine : Naoual Hamdani a quitté ce bateau fou et a rejoint la liste N-VA. Depuis, elle est insultée et menacée de mort par les extrémistes islamistes, sympathisants de la liste PS Moureaux !

Il en ressort que la liste PS de Catherine Moureaux est à éviter à tout prix. C’est l’avenir de la paix à Molenbeek qui est en jeu. Si la fille joue un rôle dans cette commune, elle en refera le cloaque qu’a diligenté son père, Philippe Moureaux.  

 

 

Commentaires