Print Friendly, PDF & Email

Un document exceptionnel détaille à merveille la récolte des pollens par une abeille – n’oubliez pas de mettre le son ! Pourtant, par la faute d’Ecolo, le vrombissement des abeilles risque de disparaître. Et le miel. Et la reproduction des truites et légumes… 

Et ce n’est pas Le Peuple qui le dit ! Des scientifiques très sérieux ont tiré la sonnette d’alarme. Les pesticides, le glyphosate et l’agriculture intensive déciment les ruches.

Cette année, par exemple, il risque de ne pas y avoir de miel de printemps. Explications : la raréfaction des abeilles, l’appauvrissement de la flore, les sautes d’humeur de la météo.

On se dit « voilà un sujet en or pour un combat d’Ecolo ». Eh bien, non ! Au parlement européen, ils ont voté avec leurs amis Verts, contre l’interdiction du glyphosate ! Tout cela pour faire plaisir à leurs financiers du capitalisme dit « vert ». Sans les millions de ces derniers, Ecolo n »existerait plus. Et tant pis pour les abeilles.

Ce que nous proposons : 

L’autre mauvaise surprise que vous prépare Ecolo
Elle est défendue avec ardeur par Georges Gilkinet, éternel candidat ministre dans l’un ou l’autre gouvernement.

Son but : mettre le grappin sur le patrimoine des simples citoyens. Les assommer de nouvelles taxes : pour le PS et Ecolo, un travailleur est très vite « riche ». Et, comme nous l’avions souvent annoncé, faire main basse sur votre épargne – au nom de l’orthodoxie « climatique », bien entendu.

Et ce ne sont là que deux escroqueries que les électeurs ont avalées en votant Ecolo. Ils ont 5 ans pour le regretter. 

D.K.

Commentaires