Print Friendly, PDF & Email

Vous trouverez « en pièce jointe » les tracts – vert oblige – que le syndicat chrétien, la CSC distribue dans les entreprises en vue des élections sociales, pour expliquer aux travailleurs comment voter. Ils sont en 4 langues, devinez lesquelles! C’est une honte!

Les tracts de la CSC, en arabe et en turc! L'islamisation avance plus vite qu'on ne pourrait le croire...
Les tracts de la CSC, en arabe et en turc! L’islamisation avance plus vite qu’on ne pourrait le croire…

La 3e langue de ces tracts est le turc et la 4e langue, c’est l’arabe! Nous avons pourtant tous appris à l’école qui’l y a 3 langues officielles dans notre pays, inscrites dans la Constitution; celles qu’utilise le Roi dans ses messages de fin d’année: le Français, le Néerlandais et l’Allemand.

Dans le droit fil de ce que recherche le CDH, parti très proche de la CSC, on se vautre dans le communautarisme. Le CDH à Bruxelles et ailleurs, cherche à séduire les communautés étrangères en créant les « accommodements raisonnables » et en acceptant tout ce que les musulmans demandent, voire exigent maintenant: la viande halal dans les cantines (alors que cette pratique d’abattage est barbare et horrible pour les animaux égorgés), les interruptions pour les prières, les accommodements pour le ramadan, etc…

Des ouvriers ont spontanément écrit au Peuple pour dire combien ils étaient scandalisés. C’est une discrimination envers les Italiens, les Polonais, Portugais ou Grecs, qui ont toujours accepté que la langue véhiculaire chez nous était le Français (en francophonie dans ce pays).

Au moment où Joëlle Milquet est mise en examen pour avoir engagé des collaborateurs de communautés étrangères pour faire sa campagne électorale à Bruxelles, l’initiative scandaleuse de la CSC en dit long sur le pourrissement des structures de la famille ex-chrétienne! Une chance: la couleur de la CSC est le Vert,… et c’est aussi la couleur de l’Islam et du Coran. Allah akbar (traduction Allah est grand, au cas où vous ne le sauriez pas!).

C.T.

Commentaires