Print Friendly, PDF & Email

Regardez bien ces photos ! Si Ecolo, le PTB et le PS se retrouvent au pouvoir après les élections, vous croiserez l’un ou l’autre de ces charmants jeunes hommes dans la rue.

Car ce sont eux qu’Ecolo, Zoé Genot en tête, veut faire revenir en Belgique. Il faut les comprendre : ces malheureux risquent la peine de mort en Irak ou en Syrie. A eux seuls, ces 40 djihadistes totalisent près de 900 morts reconnues.

Déjà qu’en 2010, Zoé Genot (Ecolo), Jamal Ikazban, Mohamed Daïf (PS) et Ahmed El-Khannouss (CDH) avaient défilé pour faire revenir le terroriste Oussama Attar, présenté comme un grand malade (c’était un grand mensonge) par la Ligue des Droits de l’Homme, le MRAX (dirigé par le compagnon de Catherine Moureaux – PS) et toute la clique gauchofasciste.

Ce retour « en héros » permit à Attar de préparer les attentats de Paris (13 novembre 2015) et de Bruxelles (22 mars 2016), en toute quiétude et avec la bienveillance d’Ecolo/PS/PTB/CDH.

Voter Ecolo, PS ou PTB, c’est jouer avec notre sécurité et menacer le bien-être de nos enfants. Ces extrémistes veulent établir la charia en Belgique par tous les moyens violents. Seul le Parti Populaire a voté contre le Pacte de Marrakech, qui impose le retour des djihadistes. Il faut savoir dire NON ! Le PP l’a fait, sous les injures des islamogauchistes Ecolo, PS et PTB. Le PP est bien le seul pour vous défendre. 

A.D.

Commentaires