Print Friendly, PDF & Email

Après Oxfam, qui confondait Haïti et maison de tolérance, argent des donateurs et cadeaux aux prostituées, c’est au tour de la Croix Rouge de se retrouver sous le projecteur de la honte.

Depuis 2015, 500 millions de dollars ont été recueilli par la Croix-Rouge pour venir en aide aux victimes de phénomènes naturels dévastateurs. Avec une résultat à vous faire tomber de votre chaise.

Extrait du site Africa 24 : « (…) la Croix-Rouge a pu affirmer qu’elle fournissait des logements à plus de 130 000 personnes. La vérité est, à partir de 2015, ils ont construit un total de 6 maisons en Haïti. Pire encore, un programme visant à cibler spécifiquement Haïti ou peut-être à récolter certaines ressources de la région aurait pu être en jeu au cours des 20 dernières années. En 1998, une interview tristement célèbre a été réalisée avec George Soros sur 60 Minutes. Dans le segment, Soros et nulle autre que Hillary Clinton peut être trouvé en Haïti. »

Quand le PARTI POPULAIRE annonce qu’il veut « remettre de l’ordre », il pense, entre autres, à évaluer la pertinence des 70.000 asbl que compte la Belgique – principalement celles, comme le MRAX, Unia, Ligue des droits de l’homme qui n’existent que grâce à l’argent du contribuable. Il faudra aussi mettre de l’ordre parmi les organismes en appelant à la générosité des citoyens. Il s’agit de distinguer le bon grain de l’ivraie, les associations vraiment actives de celles qui se contentes de solliciter le bon coeur de citoyens charitables…

Commentaires