Print Friendly, PDF & Email

Le document que nous publions ici donne froid dans le dos. Il apporte les preuves que les politiciens des partis traditionnels (PS, MR, CDH, Ecolo, DéFI) ont littéralement vendu la Belgique aux monde arabe. Ne serait-il pas temps de demander des comptes à ces messieurs dames et à leurs successeurs qui, comme Philippe Close, appliquent à la lettre le programme d’islamisation de la Belgique ?

Si la vidéo ci-dessus est d’origine française, elle concerne aussi la Belgique. Les raisons de la trahison des peuples sont les mêmes : choc pétrolier, approvisionnement en pétrole, soumission face à l’islam, promesses de l’implanter dans le pays, etc…

Ce sont les mêmes partis qui ont signé le Pacte de Marrakech, livrant l’Europe aux hordes de migrants, faux réfugiés politiques et mafieux venus s’installer notamment en Italie et déjà présents en Belgique.

L’islam ne doit son succès mondial qu’à l’argent sale du pétrole. Il permet de financer des mosquées, d’aider des prédicateurs de haine et, surtout, d’imposer insidieusement un mode de vie se réclamant de l’islam.

Nous vous en donnons un petit aperçu ci-dessous.

Il est plus que temps de réagir. Seul le Parti Populaire inscrit dans son programme l’expulsion des djihadistes et des imams extrémistes, une refonte complète de la politique d’immigration. Le bon sens passe aussi par la reconquête de notre indépendance nationale. 

A.D.

Commentaires