Print Friendly, PDF & Email

J’ai toujours été étonné que pratiquement tous les journalistes et politiciens européens affichent une haine féroce pour Donald Trump, alors que la moitié des électeurs américains lui sont favorables. Et je ne comprenais pas comment Trump arrivait à se maintenir au pouvoir malgré les innombrables erreurs et frasques qu’on lui attribue.

La Révolution Trump par Drieu Godefridi
« La Révolution Trump » par Drieu Godefridi

En lisant « La Révolution Trump » par Drieu Godefridi, j’ai trouvé des réponses convaincantes à mes questionnements. En effet, ce livre démontre clairement comment certaines critiques dont Trump fait l’objet sont fortement exagérées, voire même fausses ; comment d’autres sont le reflet d’une stratégie d’homme d’affaire, inhabituelle en politique mais souvent efficace et amenant les résultats escomptés. Et que les quelques erreurs qu’il a vraiment commises ont été suffisamment bien gérées pour être oubliées par son électorat.

Ainsi l’auteur estime que la gestion du Président Trump est une révolution, non seulement par les législations qu’il fait passer, mais aussi par sa détermination à tenir les promesses qu’il a faites à ses électeurs et par les méthodes qu’il utilise pour y arriver.

Ce livre, court (84 pages) et clair, jette ainsi sur le Président Donald Trump un éclairage très différent, et nettement plus objectif, que celui de « crétin dangereux » omniprésent dans la presse européenne. Je le recommande fortement à quiconque souhaite mieux comprendre la politique américaine actuelle.

Le livre « La Révolution Trump » est disponible sur Amazon.fr.
Plus d’informations dans l’interview de Drieu Godefridi sur dreuz.info.

J.S.

Commentaires