Print Friendly, PDF & Email

Avec 270.116 voix qui se sont portées sur lui, le Parti Populaire reste le premier parti de droite assumée en Wallonie et à Bruxelles. La déception face aux résultats ne fait pas place au découragement, mais à la détermination. Unie, la droite a un bel avenir devant elle, chez nous comme dans les autres pays européens.

Nous sommes donc parvenus à convaincre 270.116 électeurs du bien-fondé de nos idées. Et cela, malgré le boycott des médias, la concurrence de la Liste Destexhe.

Les militants du PP ont accompli un travail extraordinaire. On n’en finirait pas de citer les cas de membres qui ont sacrifié leurs congés pour aller sur les marchés et les brocantes, alors qu’ils n’étaient même pas candidats. On ne saluera jamais assez le travail herculéen de nos responsables informatiques, Christophe et Denis, qui ont multiplié les foyers, les affiches, les vidéos – souvent dans l’urgence.

Au vu de se qui se passe en ce moment même, il est évident que le Parti Populaire est le seul pour vous défendre. Les chipotages entre copains – ce qu’ils appellent « négociations » – ignorent les difficultés rencontrées par les simples citoyens. Seule compte la distribution des « bonnes places » entre des politiciens professionnels dont le seul but consiste à se maintenir au pouvoir le plus longtemps, possible.

Très vite, les électeurs des PS, MR, Ecolo, DéFI, PTB s’apercevront qu’ils ont émis un vote inutile.

C’est parce que cette réalité fait froid dans le dos que les membres du PP sont décidés à ne pas laisser tomber les bras.

La vérité est en marche. Rien ne l’arrêtera ! 270.116 fois merci d’y croire ! 

D.K.

 

Commentaires