Print Friendly, PDF & Email

Nous avons consulté le Grand Mage Populo à propos des mensonges du PS sur la fin du cumul des mandats. Ses réponses nous ont sidérés.

Question : Grand Mage Populo, le PS avait promis la fin du cumul des mandats. C’était d’ailleurs une de ses promesses électorales fortes. Or, voilà qu’Elio Di Rupo annonce que cela n’interviendra qu’en 2024. Qu’en pensez-vous ?

Le Grand Mage Populo : Encore un gros mensonge ! Cela n’arrivera pas en 2024, mais en 2090. Le problème, c’est qu’avec le réchauffement climatique, il n’y aura plus de Belgique et plus de Wallons, pas le moindre Bruxellois. Le climat ne sera pas propice…Vous 

Question : Vous confirmez ce que vous avez vu dans votre boule de cristal ? On ne parlera plus de décumul en 2024 ?

Le Grand Mage Populo : Je n’ai jamais dit ça ! En 2024, on parlera beaucoup de décumul. Juste avant les élections. Cela donnera aux gens l’impression de voter pour des politiciens intègres. Et une semaine après les élections, le PSG (pas le Paris-Saint-Germain, mais le Parti Socialiste Gériatrique) annoncera le report qui décumul à 2029. Juste avant le ramadan.

Question : C’est effrayant ! Et tout ça, au nom de la démocratie… 

Le Grand Mage Populo :Qui a parlé de démocratie ? Qui vous a dit que la démocratie existera encore en 2090 ? L’alignement des astres est formel : Le Bruxellistan aura supprimé les libertés individuelles et proclamé l’état de sièges – ceux qui reviendront aux familles héritières des PS, MR, Ecolo, CDH, PTB et DéFI. Et accessoirement, ils renforceront le mur séparant le Bruxellistan et la Walbanie de la Flandre. Seul obstacle : le franc walbanais s’échangera contre 0,0001 euro. Et le mur, construit avec des boîtes à babouches peintes en vert, s’effondrera. 

Question : Grand Mage Populo, c’est un rêve ? Réveillez-moi ! 

Le Grand Mage Populo : Qui a dit que c’était un rêve ? 

Recueilli par A.D.

Commentaires