Print Friendly, PDF & Email

Le « respect des cultures autres », tel que nous l’imposent les bobos gauchistes et écolos, a atteint des sommets à Saint-Nicoles (province de Liège). A l’occasion d’un mariage entre Turcs, les invités ont tiré en l’air, mais à balles réelles. Question : ces énergumènes disposent-ils d’un permis de détention d’armes ? Si oui, sur quelle base l’agrément de l’administration a-t-il été obtenu ? Et plus généralement, combien de temps allons-nous encore tolérer ces débordements de plus en plus agressifs et anti-belges? 

Nous reprenons ci-dessous, le reportage du groupe Sudpresse, nous réservant les commentaires en bas de page

Des tirs en l’air lors de mariages turcs: la police veut s’attaquer au problème

Des tirs en lair qui ont effrayé la population à Oupeye.

Des tirs en lair qui ont effrayé la population à Oupeye. – FB

Une des traditions des mariages turcs veut que les invités brandissent des armes à feu et tirent en l’air. Le but avoué est de faire du bruit et « d’intimider l’ennemi».

►Au mois de mars dernier, ils avaient paralysé une autoroute (VIDEO)

Edition numérique des abonnés
D.R.

Cette coutume semble disparaître dans les régions plus « occidentalisées ». Paradoxalement, c’est ici, en Occident, que cette pratique est remise au goût du jour. Elle est jugée dérangeante pour la population, souvent effrayée par la situation.

COMMENTAIRES DU PEUPLE : ainsi donc, cette « coutume » tend à disparaître en Turquie, mais elle reprend vigueur en… Belgique ! Un indice que pour certains, notre pays est un territoire de conquête. D’autant plus facile que les autorités ne bronchent pas. Ou collaborent ouvertement avec les Loups Gris (association fasciste, soutien d’Erdogan), comme le montre notre photo, où l’on reconnaît Catherine Moureaux (PS) et le président du MRAX, Carlo Crespo (PS) posant complaisamment avec un proche des Loups Gris.

Où reste la férocité de Laurette Onkelinx (PS) à traquer les honnêtes citoyens détenteurs d’une arme, sans qu’ils l’aient jamais utilisée à des fins incorrectes, ni même des éruptions de sauvagerie, comme ce fut le cas lors du mariage turc ? 

A.D.

Commentaires