Print Friendly, PDF & Email

Au lendemain des attentats de Paris, le parti ISLAM, qui a déjà décroché quelques élus aux dernières élections communales bruxelloises, distribuait un tract toutes boîtes dans plusieurs communes de l’agglomération, notamment à Forest et avenue Coghen jusqu’à Uccle, surtout dans les quartiers largement peuplés de musulmans.

Tract islam 151117 p 1Téléchargez ce tract recto-verso en PDF.
Le texte du verso est aussi publié sur le site du parti ISLAM

Le verso de ce tract commence par « Au nom de Dieu Le Clément Le Miséricordieux ». C’est donc prétentieusement au nom de Dieu que le parti ISLAM prétend s’exprimer – rien de moins !

Son texte est long, alambiqué et hypocrite. Il présente les musulmans d’Europe et de Belgique comme des victimes. Selon eux, nous, européens, voudrions « reléguer la pensée islamique à la marge et la confiner à un rôle passif. » Le tract parle de « diabolisation de l’Islam », oubliant que ce sont bien des musulmans qui ont commis les récents attentats de Paris, ainsi que pratiquement tous les attentats terroristes en Occident de ces dernières décennies.

Il fait l’apologie du Coran, oubliant que celui-ci contient de nombreux versets incitant explicitement au djihad et au massacre des « infidèles » en cas d’agression ou de conflits, comme l’explique notre article « Les germes du djihad dans le Coran ? ». Seul point positif : le tract vous recommande de lire le Coran. Nous qui l’avons lu, nous vous le recommandons aussi : cela vous permettra de vérifier par vous-même si vraiment le Coran incite à une « religion d’amour et de paix » !

Le tract cherche à culpabiliser l’Occident en écrivant que « l’histoire de l’Europe et des Amériques est marquée par la honte de la période de l’esclavage ». Ignore-t-il que le Coran encourage explicitement l’esclavagisme et autorise spécifiquement les relations sexuelles avec les esclaves, dont Mohammed lui-même était fort friand, dans plusieurs versets ?[1]

esclave blanche au marché arabeIgnore-t-il que ce sont essentiellement des musulmans qui capturaient les esclaves africains revendus aux Amériques ? Et qu’ils en ont capturé considérablement plus pour leurs propres pays qu’ils n’en ont capturés pour les traficants européens ?[2] Et que tout au long de l’histoire, les musulmans ont razzié les côtes européennes et y ont capturé des centaines de milliers d’esclaves blanches, qu’ils prisaient particulièrement comme jouets sexuels ?

Et surtout, ignore-t-il que ce sont des pays européens qui les premiers ont aboli l’esclavage au 18ème siècle ? Et qu’au 19ème, tous les pays occidentaux l’avaient définitivement aboli ? Alors que tous les pays musulmans le pratiquaient encore abondamment au début du 20ème siècle, et qu’ils ne l’ont généralement aboli que beaucoup plus tard, sous la pression de l’Occident ? Et qu’aujourd’hui encore certains pays musulmans comme la Mauritanie, ainsi que l’Etat Islamique (DAESH), continuent à le pratiquer ?[3]

Ce ne sont que quelques exemples de la littérature hypocrite figurant sur le tract du parti ISLAM. Il accuse les « belges de souche » d’être responsables du sentiment d’oppression qu’éprouvent certains musulmans en Belgique et du développement du terrorisme. Et le comble, c’est qu’ISLAM justifie son ramassis de mensonges « au nom de Dieu » !

On voudrait en rire, mais on devrait en pleurer : en effet, de nombreux jeunes musulmans peu éduqués pourraient de se laisser berner par ce tract accusateur. Et révoltés par le sentiment de victimisation qu’il inculque, ils risqueraient fort de gonfler les rangs des terroristes islamistes. Il s’agit véritablement d’une incitation masquée à la haine !

Voilà où nous a mené la politique de laxisme des partis politiques traditionnels durant ces dernières décennies où la spirale infernale a été enclenchée. Merci aux « 3M » : Moureaux, Milquet et Michel. Ainsi:

  • Les islamistes augmentent en puissance et le vote communautariste, poussé par le PS, mais aussi le CDH (première élue voilée d’Europe) et le MR, apparaît de plus en plus nettement aux élections.
  • Les belges « de souche » qui veulent une société laïque et refusent de vivre dans un monde de voilées, de halal et d’heures de piscine séparées, vont quitter Bruxelles. Pas de chance, c’est eux qui paient l’impôt !
  • A Bruxelles, le MR va définitivement laisser la place aux partis plus « confessionnels » musulmans : le PS (dont 30% des membres se déclarent « croyants ») et le CDH.
  • La ville va s’appauvrir encore davantage, faire fuir les contribuables et concentrer davantage les ghettos musulmans dans lesquels se développe l’intégrisme.
  • Et bientôt, les communes de la capitale de l’Europe seront dirigées par des musulmans, avec le risque qu’ils ne se contentent pas de la « sphère privée », mais qu’ils veuillent marquer la société toute entière.

Pour enrayer cette spirale de déclin et d’affrontement, il faudrait que les personnes lucides, comme le ministre Rachid Madrane (PS), soient écoutées. Celui-ci accuse « l’incohérence des pays occidentaux, qui conduit les jeunes à ne plus croire en la démocratie » et explique que « le péché originel, en Belgique, a été de confier les clés de l’islam en 1973 à l’Arabie saoudite ».[4] C’est à cause de cela que nous avons des imams qui prêchent la haine et le djihad. Il faut nettoyer cela d’urgence ! Et ne tolérer la foire musulmane que si elle cesse de donner la parole à des prêcheurs de haine !

C.T.

[1] Parmi les versets de l’Islam prônant les relations sexuelles avec les esclaves, il y a la sourate 23 versets 5 et 6, la sourate 33 verset 50, la sourate 4 verset 24, la sourate 24 verset 32, etc.

[2] Sur les traites d’esclaves par les arabes, lire par exemple https://fr.wikipedia.org/wiki/Traite_arabe

[3] Voir la chronologie de l’abolition de l’esclavagisme en https://fr.wikipedia.org/wiki/Chronologie_de_l%27abolition_de_l%27esclavage

[4] Lire les propos de Rachid Madrane http://www.lalibre.be/actu/belgique/madrane-le-peche-originel-en-belgique-a-ete-de-confier-les-cles-de-l-islam-a-l-arabie-saoudite-en-1973-564d5c4a3570bccfaf253054

 

Commentaires