Print Friendly
Luc Rivet, ancien journaliste de la RTBF, a tenu avec brio la barre de votre quotidien web LE PEUPLE ces dernières années. Prêt à se lancer de nouveaux défis, il passe le relais à Alain De kuyssche.

Rédacteur en chef du Peuple, appelé à d’autres fonctions au sein du Parti Populaire, Luc Rivet cède le relais à Alain De Kuyssche. Ce dernier a tenu à souligner la lourde tâche qui l’attend, en raison du remarquable travail, effectué par Luc et qu’il laisse en héritage.

Rédacteur en chef de Spirou (1978-1983), de Télémoustique (1983-1995) et de Père Ubu/Ubu Pan (2010-2017), Alain De Kuyssche apporte au Peuple sa connaissance du monde de la presse. Il nous a déclaré : « J’ai toujours été attaché à la liberté de la presse. Elle est devenue presqu’inexistante dans les médias traditionnels. Où trouver une information fiable et non dirigée ? Quand Mischaël Modrikamen m’a approché pour reprendre la rédaction du Peuple, il m’a assuré de la totale liberté dont je disposerais à ce poste. Le Peuple, c’est le combat pour la liberté et la vérité. »

Plus que jamais, Le Peuple, sera l’organe de presse pour une information en rupture avec la panade servie dans les médias subsidiés !

Commentaires