Print Friendly, PDF & Email

Le PP entend plus que jamais privilégier la lutte contre l’islamisme et la fermeté face à l’immigration qu’il estime être prioritaires.

En effet, l’immigration incontrôlée affecte l’essence et l’avenir même de nos sociétés et fait peser un poids croissant sur nos finances publiques. C’est une préoccupation majeure pour trois quarts des citoyens belges comme en attestent les derniers sondages (La Libre de ce jour).

En outre l’islamisme et le terrorisme menacent directement les citoyens dans leur vie quotidienne.

Le PP, au-travers de son programme et des propositions de loi qu’il dépose, conserve bien entendu toute sa volonté de réformer la société sur les questions de fiscalité, de chômage, de justice, d’enseignement, d’énergie (…).

Tout est question de priorités et le PP entend poursuivre dans cette voie.

Andre-Pierre Puget ne partage pas ces priorités et la direction du parti acte, avec regret, un désaccord majeur sur cette stratégie avec lui. Le PP l’a dès lors invité à en tirer toutes les conclusions.

Le PP poursuivra plus que jamais la politique menée dans l’intérêt des citoyens, fort de ses 3000 membres et adhérents, de son député fédéral, Aldo Carcaci, de sa dizaine de collaborateurs permanents et de son alliance européenne au sein de l’ADDE avec ses partenaires de premier plan (UKIP, Debout la France, VNL, …).

Le combat continue !

Commentaires