Print Friendly, PDF & Email

Le Soir révèle en grande pompe les 3 axes du programme électoral du MR, dévoilé par Charles Michel : réforme fiscale, sécurité, immigration. Le programme du PARTI POPULAIRE… en 2014 !

Mischaël Modrikamen l’avait résumé par la formule « Remettre les points sur les I » : Immigration, Impôts, Insécurité ». C’était en 2014, mais ces thèmes sont mis en avant par le PP depuis sa création, il y a 9 ans.

Il aura donc fallu 9 ans pour que le MR comprenne ce qui se passe en Belgique.

Ou peut-être pas ?

LE MR ADOPTE, AVEC 5 ANS DE RETARD, LES PRIORITES DU PARTI POPULAIRE. CHOISISSEZ L’ORIGINAL PLUTÔT QUE LA COPIE DES BLEUS QUI ONT LE BLUES ! 

Parce que Olivier Chastel et Elio Di Rupo trament déjà une alliance MR-PS à la Région wallonne et à Bruxelles. Et plus, si possibilités. Tous ces grands démocrates qui bafouent et sabotent préventivement  les élections démocratiques…

Avec le programme du PS, il faudra que le MR nous explique comment il va appliquer son programme « musclé ».

Baisser les impôts, avec un PS qui détient une sorte de record dans le temps pour les augmentations de dépenses publiques, nourries par toujours plus d’impôts et de taxes. Bonne chance, les bleus…

Agir sur l’immigration, comme le propose le PARTI POPULAIRE depuis 9 ans, avec un PS qui encourage et multiplie les « communes hospitalières » et soutient la Ligue des Droits de l’Homme, quand il s’agit de condamner l’action de Theo Francken. Bonne chance, les bleus…

Combattre l’insécurité, avec un PS qui s’oppose aux visites domiciliaires, au renvoi des migrants condamnés par la justice… Bonne chance, les bleus.

En voulant copier le PARTI POPULAIRE, le MR est certain de s’offrir des bleus à l’âme. Car plus personne ne croit dans ces démonstrations d’hercules de foire. Pourquoi le MR n’a-t-il pas profité de l’absence du PS au gouvernement fédéral pour faire avancer les dossiers sur l’Immigration, l’Insécurité et la réforme des Impôts ? Poser la question, c’est y répondre : parce qu’il n’ose pas, parce qu’il ne veut pas.

Dans le secret des isoloirs, il vous reste une seule solution : voter pour l’original (PARTI POPULAIRE) et pas pour la pâle copie bluette…

Commentaires