Print Friendly

L’ONG américaine « Open Doors » a publié son rapport annuel « World Watch List » qui classe les 50 pays où les Chrétiens sont le plus persécutés dans le monde. La Corée du Nord (qui fut un modèle pour les maoïstes du PTB de Raoul Hedebouw et pour feu Patrick Moriau (PS) et Willy Burgeon (PS)) occupe la première place pour la seizième année consécutive. Les 13 pays qui suivent sont tous et sans exception musulmans!

Il s’agit des pays suivants, dans l’ordre de l’horreur: Somalie, Afghanistan, Pakistan, Soudan, Syrie (hors des zones tenues par le régime de Bachar-el-Assad  et par les Kurdes), Irak, Iran, Yémen, Érythrée, Libye, Nigeria, Maldives. Dans les 50 pays recensés comme étant les plus oppressifs, 35 sont aux mains de gouvernements islamiques. Dont l’Algérie, la Turquie et la Tunisie.

Est-ce un malencontreux hasard si la carte des pays à majorité musulmane se superpose exactement à celle des pays où les Chrétiens sont le plus persécutés, assassinés, violés, spoliés, déportés et sans droits humains ? Et si l’Islam et ses croyances du VII° siècle n’était pas, à l’échelle mondiale, cette religion d’Amour, de Paix et de Tolérance que l’on nous vante dans nos pays occidentaux ?

En 1869, le général américain génocidaire Sheridan avait déclaré : « Le seul bon Indien est un Indien mort ». L’Histoire se répète : au XXI° siècle, pour les musulmans rigoristes qu’ils soient sunnites, chiites, salafistes, .. et pour les « amis » du PTB, , « le seul bon Chrétien est un Chrétien mort ». Inch Allah et Gloire à Kim Jong-un …

Source : World Watch List – ONG Open Doors

WWL_50_countries_final_2017.pdf

C.T.

Commentaires