Print Friendly, PDF & Email

Priorité au logement en région bruxelloise ? Cela fait 30 ans que cette « priorité » est inscrite aux programmes de tous les « gouvernements » manipulés par le PS. Mais cette fois, il y a une raison cachée. 


Il faut décidément être faussement naïfs, comme Le Soir, pour croire aux rodomontades des PS/Ecolo/DéFi promettant de nouveaux logements sociaux à Bruxelles.

Cette promesse, on l’a entendue aux prédécentes échéances électorales (2009, 2014) : le PS parlait de 4.400 nouveaux logements – on en est à une diminution de plus de 2.000 !

La vraie raison d’une fausse promesse

Contre l’avis de la population, la mafia PS veut imposer à toute force son projet NEO. Ce sinistre saccage du plateau du Heysel permettra aux socialistes et Ecolo de placer quelques copains à des emplois extrêmement rémunérateurs.

NEO veut imposer un centre commercial. Problème : partout dans le monde, les centres commerciaux périclitent : aux Etats-Unis,il se dit que toute les semaines, 4 d’entre eux ferment leurs portes. Et à quelques encablures du futur NEO, le centre commercial DockxBruxsel voit les enseignes mettre la clé sous la porte (20, depuis ce 1er juillet) les unes après les autres.

Sous l’impulsion de Philippe Close (PS), NEO voudrait imposer une nouvelle salle de concert, alors que l’on ne parvient plus à remplir les salles existantes.

Pour faire passer la pilule aux contribuables, NEO annonce des logements sociaux. Ce sera le bon prétexte pour imposer l’ensemble du bétonnage du parc du Heysel.

Pour le reste des nouveaux logements, PS/Ecolo/déFI en resteront à la situation déplorable de l’illustration choisie par Le Soir

 

 

Commentaires