Print Friendly, PDF & Email

Pour des raisons bassement électoralistes, MR, PS et Ecolo ont imposé une disposition vraiment scandaleuse : il est désormais permis de nier le génocide arménien !

Il fallait mettre à l’abri Emir Kir (PS), négationniste du génocide arménien. A l’abri de toute poursuite pénale. Et promettre aux Turcs, installés en Belgique, d’insulter les Arméniens sans faire bouger la justice. Les mêmes imposent l’invention d’un génocide congolais, sous Léopold II, qui aurait abouti à tuer plus de Congolais qu’il n’y en avait au XIXème siècle… Et gare à celui ou celle qui jette un doute sur cette billevesée !

PS et Ecolo invitent Erdogan dans les élections belges

Avec ce mauvais coup, voté en catimini et à l’occasion des vacances de Pâques, PS et Ecolo permettent l’intrusion d’Erdogan, le dictateur islamiste turc, d’entrer dans la campagne électorale.

Inutile de dire que les médias à la botte du PS et d’Ecolo (RTBF, RTL, Le Soir…) n’ont pas fait grand cas de ce scandale qui rajoute une couche à la soumission à l’islam le plus fanatique.

Le mal communautariste frappe tous les partis traditionnels.

En juin 2078, Le Peuple avait déjà dénoncé cette dérive, destinée à fracturer la société belge.

Qu’on se le dise : désormais, grâce au MR, au PS et à Ecolo, il est possible de nier la vérité du génocide arménien. Notamment, ceci

Et ceci :

Et ceci : 

Et ceci :

Il est vrai, que les Arméniens sont des Chrétiens. Quantité négligeable pour le PS, le MR et Ecolo… Et tous les bien-pensants qui ont l’indignation très sélective.

Le mouvement du négationnisme et du communautarisme n’a fait qu’amplifier, par la faute des calculs bassement électoralistes des partis traditionnels qui abandonnent la population belge de souche. Le Parti Populaire est le dernier et le seul à vous défendre ! Le seul aussi à marquer son soutien au peuple arménien et aux Arméniens de Belgique. 

A.D.

 

Commentaires