Print Friendly, PDF & Email

On les a vus à Rossart, Redu, Marche-en-Famenne. Qui ? Les militants du PP, menés par leur tête de liste 7, Maxime Grégoire. Les voici qui passent à la deuxième étape : l’affichage. N’hésitez pas à en réclamer ! 

Grâce à Maxime Grégoire et son équipe, le PP (liste 7) est très présent en province de Luxembourg.

Une province pas comme les autres. C’est le poumon vert de la Belgique. Mais c’est aussi une région durement touchée par le déclin industriel.

Pour mener une campagne électorale, il faut parcourir d’importantes distances entre villes et villages. Et la province a été longtemps négligée au plan de l’infrastructure routière. Les communications par le train et les bus laissent aussi à désirer. Lignes supprimées, horaires réduits : le tableau est assez sombre.

Mais le Parti Populaire ne baisse pas les bras. Avec des militants comme Anne-Marie, Philippe, Lambert-Vilain et d’autres, la tête de liste 7 entend bien faire revivre la belle province.

On a vu les militants PP à la Foire du Livre de Redu et à la grande donnerie de Marche-en-Famenne.

Et les Luxembourgeois les verront encore – il reste un mois avant les élections !

Le programme du PP a des accents véritablement luxembourgeois : contre le Pacte de Marrakech, qui défigurera la région ; contre la folie des impôts ; pour l’augmentation du pouvoir d’achat et des pensions – tout cela, chiffré, réaliste, applicable tout de suite. 

D.K.

 

Commentaires