Print Friendly, PDF & Email

Cette fois, nous y sommes : la Turquie a manœuvré de main de maître, son entrée dans l’Europe ne fait plus aucun doute. Le maillon faible, c’était l’Allemagne de la chancelière Angela Merkel qui est, aujourd’hui, acculée à lâcher à la Turquie tout ce que demande le gouvernement des islamistes de l’AKP, en échange d’une fermeture des frontières turques à l’invasion migratoire qu’elle a, elle-même, déclenchée par son appel aux migrants à venir en Allemagne. Une erreur colossale en entraîne une autre! Et les Turcs ont vu l’opportunité : ils exigent leur entrée dans l’Union européenne en échange de leur collaboration au maintien des migrants du Moyen-Orient de leur côté du Bosphore.

Merkel accorde à Davutoglou tout ce que demande la Turquie: une folie!
Merkel accorde à Davutoglou tout ce que demande la Turquie : une folie!

La chancelière allemande, Angela Merkel et le Premier ministre turc, Ahmet Davutoglou, en visite à Berlin, ont en effet annoncé vendredi préparer la suppression des visas pour les Turcs souhaitant se rendre dans l’espace Schengen « d’ici octobre » dans le cadre des négociations pour tenter de freiner l’afflux de migrants.

Merkel n’a aucune autorité pour parler au nom de l’Europe, mais face aux refus des autres pays de l’Union d’accepter sa politique suicidaire d’ouverture, elle a négocié seule avec les Turcs et laissera, à partir de l’automne, les Turcs entrer sans visa en Allemagne,… ce qui signifie l’accès à tout l’espace Schengen. La responsabilité de Madame Merkel dans la destruction de l’Europe sera un jour évidente, mais il sera trop tard…

On peut être sûr que les ateliers de production de faux papiers turcs vont tourner à plein rendement en Turquie et dans les pays voisins!

« La chancelière et le Premier ministre ont souligné leur engagement à faire avancer significativement les négociations entre la Turquie et l’Union européenne avec en ligne de mire la levée de l’obligation des visas pour les citoyens turcs dans l’espace Schengen d’ici octobre 2016″, ont indiqué Merkel et Davutoglou dans un communiqué commun, à l’issue de leurs entretiens à Berlin consacrés avant tout à la crise des réfugiés, liés par les Turcs à leur entrée dans l’Europe.

Pour arrêter l'invasion de migrants via la Turquie (plusieurs milliers chaque jour), nous donnons 3 milliards d'EUR à la Turquie... et l'entrée des Turcs en Europe.
Pour arrêter l’invasion de migrants via la Turquie (plusieurs milliers chaque jour), nous donnons 3 milliards d’EUR à la Turquie… et l’entrée des Turcs en Europe.

Il y a déjà 2,5 millions de Turcs en Allemagne, dont la grande majorité ont la double nationalité. Ils sont choyés par le président turc Erdogan, qui leur demande instamment à chaque élection – comme aux autres Turcs d’Europe, de « rester Turcs » où qu’ils habitent en Europe. Les Turcs sont tous musulmans.

L’Allemagne vient d' »importer » 1,2 million de migrants illégaux. Parmi eux, 600.000 personnes dont la police allemande déclare elle-même avoir perdu toute trace depuis leur arrivée. L’immense majorité de ces migrants sont de jeunes hommes musulmans. Le Ministre de l’Intérieur T. de Maisière, a reconnu que les autorités allemandes n’ont pas vérifié « l’histoire » que racontaient ces migrants à leur arrivée. Manque de temps et de personnel qualifié. Le nombre de « Syriens » annoncés est donc tout à fait fantaisiste. Trop tard pour corriger le tir.

L’Allemagne semble « découvrir » sur son sol la présence de 300.000 à 400.000 clandestins dépourvus de toute ressource autre que celles apportées par les réseaux criminels déjà en place dans leur communauté.

L’Allemagne apprend aujourd’hui que la nuit de la Saint-Sylvestre, c’est au total, douze des seize Länder (les Etats régionaux allemands) qui ont été concernés par les violences sexuelles combinées à des vols. C’est ce que notent le quotidien Süddeutsche Zeitung et les chaînes de télévision locales NDR et WDR, citant un rapport de la police judiciaire allemande (BKA).

Un rapport de la police de Düsseldorf indique également que dans la ville, 40% des jeunes marocains et algériens deviennent criminels au cours des 12 premiers mois de leur séjour en Allemagne, contre 0,5% présentement pour les Syriens : trafic de stupéfiants, vols, braquages, cambriolages, coups et blessures, menaces… Pour la police, la grande difficulté sera de maintenir ces bandes à distance des nouveaux migrants fraîchement arrivés, surtout le grand nombre de mineurs non accompagnés envoyés par leurs familles du Moyen-Orient pour obtenir un regroupement familial.

Une précision : en Belgique, ces mineurs non accompagnés sont mis dans des centres d’accueil ouverts (!). Ils ont le droit de sortir comme bon leur semble, de circuler ou de ne pas revenir au centre… Les problèmes de criminalité ne font que commencer.

L.R.

Source : http://addeurope.org/merkel-lache-tout-2/2115?lang=fr

http://www.liberation.fr/planete/2016/01/22/cologne-le-revelateur-d-un-echec-d-integration_1428390

http://www.lalibre.be/actu/international/allemagne-les-agressions-du-nouvel-an-encore-plus-etendues-qu-initialement-annonce-56a3ac7b3570ed3895459be6 http://www.lesoir.be/1101690/article/actualite/monde/2016-01-23/allemagne-agressions-du-nouvel-an-plus-etendues-qu-initialement-annonce

http://www.breitbart.com/london/2016/01/22/locals-fled-pool-after-migrants-masturbated-into-jacuzzi-defecated-into-kids-pool-molested-bathers/

http://www.krone.at/Oesterreich/Sexattacke_bei_Kinderbecken_in_Linzer_Hallenbad-Mutter_entsetzt-Story-492071

Commentaires