Print Friendly, PDF & Email

C’est énorme et ça se passe à Molenbeek ! La fille de l’échevin et député CdH El Khannouss est inculpée pour activité terroriste, dans le cadre de la filière terroriste de Jumet.

Inès El Khannouss, la fille du premier échevin et échevin des sports de Molenbeek, Ahmed El Khannouss (cdH), est inculpée dans le cadre du dossier relatif à la filière terroriste de Jumet, dont plusieurs membres avaient l’intention de se rendre en Syrie, rapportait RTL Info dimanche 30 avril.

L’échevin CDH Al Khannouss, qui soigne son électorat musulman en se plaignant régulièrement de la police, trop « présente » ou « agressive » avec les jeunes, explique que sa fille n’a rien fait. Merci au CDH de nous avoir donné de tels députés…

Plusieurs membres de cette cellule sont soupçonnés d’avoir eu des contacts avec la principale suspecte dans l’affaire des bonbonnes de gaz retrouvées dans une Peugeot en plein Paris, à côté de Notre-Dame, en septembre dernier.

 « Le seul élément qui explique la citation du nom de ma fille dans le dossier est basé sur le fait qu’elle est tout simplement tombée amoureuse, à l’insu de ses parents, d’un des inculpés qui lui avait caché ses activités et idées. Il s’agit d’une étudiante épanouie au comportement irréprochable, mais qui a été la victime naïve d’une relation amoureuse faussée », a indiqué Ahmed El Khannouss dans un communiqué.

El Khannouss a le culot de déclarer dans la presse, qu’il ne faut pas faire d’ »amalgame ». Sa pauvre fille de 20 ans serait – selon lui  – victime de ses sentiments pour un jihadiste. Victime, au point d’avoir été obligée de se marier religieusement avec le terroriste avant de partir pour la Syrie en voyage de noces ; une surprise que l’heureux élu voulait lui faire !

La tentative d’attentat aux bonbonnes de gaz à côté de Notre-Dame était (heureusement ) organisée par des crétins. Ce n’est pas rassurant.

Il se moque de qui, le député du CDH ? Monsieur El Khannouss, on comprend que vous cherchiez à défendre votre fille, mais elle s’est radicalisée sous vos yeux et vous n’avez rien vu. Comme vous avez refusé de voir, pendant des années, la radicalisation des jeunes musulmans dans votre aimable et dangereuse commune de Molenbeek. Tout va bien à Molenbeek !

Il aurait fallu lui apprendre que le mariage religieux suit le mariage civil et que la charia musulmane n’a pas encore cours en Belgique. Ne vous en déplaise. On peut vous donner l’adresse de la cellule déradicalisation de Molenbeek ; cela peut vous aider …

El Khannouss a très souvent le vocable « islam modéré » et « amalgame » à la bouche. Merci au CDH d’avoir trouvé cette perle rare pour gérer Bruxelles…

C.T.

Sources:http://www.hln.be/hln/nl/957/Binnenland/article/detail/3146204/2017/04/30/Dochter-van-Molenbeekse-schepen-gearresteerd-in-terrorismedossier-Ze-was-slachtoffer-van-foute-relatie.dhtml

http://www.lalibre.be/actu/international/la-filiere-djihadiste-de-jumet-en-lien-avec-la-principale-suspecte-de-l-attentat-manque-a-paris-57d963d535704459bc0dec35

http://www.lalibre.be/actu/belgique/filiere-terroriste-de-jumet-la-fille-d-un-echevin-molenbeekois-inculpee-5905dd73cd70812a65bc0cce

http://www.7sur7.be/7s7/fr/32684/Menaces-terroristes-en-Belgique/article/detail/3146209/2017/04/30/La-fille-du-premier-echevin-de-Molenbeek-inculpee-pour-terrorisme.dhtml

https://www.rtbf.be/info/regions/detail_molenbeek-la-fille-de-l-echevin-el-khannouss-inculpee-dans-le-dossier-de-la-filiere-djihadiste-de-jumet?id=9594148

Commentaires