Print Friendly, PDF & Email

Pas besoin de parti Islam pour imposer des coutumes islamiques chez nous. Le MR s’en charge !

Ce samedi 7 avril 2018, une « foire » était organisée dans la rue du Jardinier, à Molenbeek. Fort bien, sauf que… La fête était organisée par la communauté turque et qu’il n’y avait pas de participants venus d’autres communautés. Tant pis pour le « vivre ensemble »…

Là où l’on se pose des questions, c’est sur la présence de la bourgmestre Françoise Schepmans (MR). Et on se demande ce qui l’a poussée (à part des considérations bassement électoralistes) à poser devant un drapeau belge, marqué de l’étoile et du croissant appartenant au drapeau turc !

Serait-ce déjà une image de ce que pourrait devenir Molenbeek, où la liste Islam a déjà un élu et en espère beaucoup plus aux prochaines élections ?

En tout cas, mesdames, préparez à tout hasard quelques foulards pour le moment où il deviendra obligatoire. Molenbeekois, apprêtez-vous à devoir troquer les spectacles du Grand Jojo pour des démonstrations de derviches tourneurs, danseurs islamistes auxquels s’opposent les démocrates turcs, à la suite de Mustapha Kemal Atatürk…

Et tout ça, avec la complicité du MR. Admirez la contradiction : Richard Miller se répand sur les plateaux télé en réclamant l’interdiction de la liste Islam, mais sur le terrain, une membre éminente de son parti encourage les communautaristes, prêts à voter pour la liste Islam !

Et on nous demande de faire confiance aux partis traditionnels…

Commentaires