Print Friendly, PDF & Email

Un parti nationaliste bruxellois DéFI) appelant à isoler un parti nationaliste flamand derrière un « cordon sanitaire », c’est une manière très alambiquée de se moquer du citoyen.

Une photo très parlante.

Au-delà des sottises d’Olivier Maingain, plus raciste anti-flamand que jamais, la photo nous montre Richard Miller (MR), Olivier Maingain (DéFI), sous l’oeil inquisiteur du PTB, en les personnes de Marco Van Hees et Raoul Hedebouw. DéFI veut nous faire croire qu’il est contre le MR, le MR ne veut pas du PTB, qui ne veut ni du MR, ni de DéFI, qui ne veut pas du PTB.

Et voilà qu’une photo, prise à la commission parlementaire sur le pacte de Marrakech, nous montre qu’ils sont tous d’accord !

Pas question que s’exprime une opinion différente de celle de l’establishment. La farce de la commission parlementaire continue.

Le bon peuple ne doit surtout pas apprendre la vérité sur ce mauvais coup, concocté par les pays arabes et africains – qui vont tous signer le pacte, alors qu’ils n’accueillent pas un seul migrant. Et les médias subsidiés aboient dans la même direction.

MR, PS, CDH, Ecolo, DéFI (caniche du PS), PTB veulent voter en faveur du pacte… et laissent la facture aux générations futures. Vos enfants ne seront plus protégés d’une invasion de migrants.

 

 

Commentaires