Print Friendly

C’est la presse flamande qui l’annonce. Alors que Theo Francken reste ferme sur la famille syrienne d’Alep (s’ils sont bien à Alep) en leur refusant un asile humanitaire pour éviter un appel d’air inévitable en matière d’immigration, après que nous ayons tous lu et entendu les sottises néfastes répandues par les juges de gauche et d’extrême gauche qui pourrissent la justice belge; voilà que l’organe qui est sensé étudier les demandes d’asile, les accepter ou les refuser, le « Conseil du Contentieux des Etrangers » a refusé de renvoyer une famille afghane en Allemagne, estimant qu' »un accueil digne n’est pas garanti dans ce pays »!

migrantsDu délire… Le pays de Mutti Merkel n’est pas assez accueillant pour les migrants? La Belgique de Charles Bizounours Michel va faire mieux?

Cela pue la provocation de la bande de gauchistes qui pourrissent le système d’accueil qu’est sensé gérer Theo Francken (NVA). C’est ce que rapportent Het Nieuwsblad, De Standaard et Het Belang van Limburg vendredi. La famille, composée d’une mère et de cinq enfants, a rentré une première demande d’asile en Allemagne. Selon le règlement européen dit de Dublin, elle devait être renvoyée là, ce que Berlin a accepté. »

Voilà donc une famille afghane de plus qui va devoir être prise en charge par la Belgique, par nos impôts, avec tous les droits de la sécurité sociale belge, sans avoir jamais cotisé pour tous les membres de la famille. La Belgique de Charles Michel va droit dans le mur. On suppose que le Premier Ministre va nous répéter que l’immigration massive qu’il organise est « une chance pour la Belgique et l’Europe »!

C.T.

 

Les sources : http://www.nieuwsblad.be/cnt/dmf20161230_02651356

Commentaires