Print Friendly, PDF & Email

Didier Reynders, ministre des Affaires étrangères (MR), a convoqué l’ambassadeur d’Israël, Simona Frankel, pour lui dire que les violences à Gaza sont « inacceptables ». Il a oublié de convoquer les représentants des « Palestiniens » pour leur servir le même laïus.

La manifestation des habitants de Gaza était tout sauf pacifique. 11.000 pneus brûlés pour créer une catastrophe écologique – 11.000 pneus ! De quoi équiper 2.750 automobiles, et la bien-pensance qui nous avait assurés que les habitants de Gaza manquaient de tout…

Drapeaux brûlés, « Mort aux Juifs » scandé allègrement, franchissement de la frontière aux cris de « Allah akbar » et de « C’est le retour », un âne drapé de l’emblème d’Israël battu à mort : si c’est ça, l’image d’une manifestation paisible, il faudra revoir notre vocabulaire.

« NOUS POUVONS PARDONNER AUX ARABES DE TUER NOS ENFANTS, MAIS NOUS NE POUVONS PAS LEUR PARDONNER DE NOUS FORCER A TUER LEURS ENFANTS »

Mais le plus choquant, ce sont ces images d’enfants et de bébés menés au coeur de l’offensive. La manifestation de habitants de Gaza ne se voulait aucunement pacifique. Les dirigeants du Hamas, organisation terroriste, avaient bien orchestré le crescendo dans la violence. Qu’avaient à faire dans cette furie des enfants et des bébés ? A moins d’en fabriquer des « martyrs »… et servir de propagande pour les désinformateurs, très présents dans les médias belges.

Une fois encore, Didier Reynders a cédé au politiquement correct, aux antisémites maquillés en « antisionistes ». Il devrait méditer les paroles de Mme Golda Meir, Premier Ministre d’Israël de 1969 à 1974 : « La paix s’installera ici le jour où les Arabes aimeront leurs enfants plus fort qu’ils ne nous haïssent » et « Nous pouvons pardonner aux Arabes de tuer nos enfants, mais nous ne pouvons pas leur pardonner de nous forcer à tuer leurs enfants. »

Lien vers le reportage donnant une image plus juste sur les incidents de Gaza : https://www.facebook.com/hnaftali/videos/1889244314420430/

Commentaires