Print Friendly, PDF & Email

A en croire les médias subsidiés et les bien-pensants, nous devons nous lamenter sur le sort de « réfugiés » soudanais… qui sont en réalité des illégaux. Mais qui sont-ils, ces Soudanais ? Font-ils partie des groupes persécuteurs de Chrétiens ?

L’Index mondial des persécutions de Chrétiens 2018 vient de sortir de presse. La bonne presse ne vous en parle pas, car le document est fort gênant pour les bobos gauchistes pour lesquels le racisme est une exclusivité de l’homme blanc.

Depuis 26 ans et selon des critères précis, l’Index mondial classe 50 pays en fonction du degré de persécution des Chrétiens. Les catégories vont de « Persécution extrême » à « Persécution forte » – et cela regroupe plus de 50 pays. Surprise ? Les 10 pays où la persécution est extrême sont tous musulmans !

Et autre surprise : le Soudan est le 4ème pays où la persécution est extrême.

Depuis 6 ans, le gouvernement islamique du Soudan pratique la persécution dite « marteau ». Il s’agit de coups de force contre de petites communautés chrétiennes : envahissement de soldats qui brûlent des villages entiers, violent les femmes, égorgent les hommes, emmènent les enfants pour les livrer à des marchands d’esclaves. On se croirait dans un mauvais roman d’aventure du 19ème siècle, mais cela se passe en 2017 !

Le gouvernement central ne s’en cache pas : à propos des Chrétiens du Sud-Kordofan, il prescrit de « les tuer, les assiéger, les affamer »

Et c’est ce qui se passe. Après 6 ans de bombardements, la terre est morte, plus moyen de cultiver, la famine s’installe. Allo, Unicef, Médecins du Monde,Union Européenne ?

Inutile de préciser que les aides aux Chrétiens affamés n’arrive jamais chez eux : elle sont détournées par le gouvernement islamiste soudanais. L’ONU, l’Unicef et d’autres associations, qui sollicitent vos dons, ne disent rien, ne bougent pas. Il faut savoir que l’ONU est un machin (comme disait le général De Gaulle) entièrement contrôlé par les pays arabes musulmans – le président de la commission des droits de l’homme est un saoudien – une référence !

Avant de déclencher les polémiques stériles que l’on sait, les bobos gauchisants et les services de Theo Francken feraient bien de s’informer sur le camp auxquels appartiennent les illégaux soudanais. A notre connaissance, aucun ne s’est déclaré chrétien. Et les grandes âmes qui inventent des « tortures » infligées aux Soudanais rapatriés (un délire de gauchistes en mal de sensations fortes) n’ont pas un mot sur le génocide anti-chrétien se pratiquant presque sous nos yeux.

Si les illégaux soudanais sont musulmans, il faudrait sans doute leur demander des comptes.

Les 10 pays pratiquant une « persécution extrême » contre les chrétiens sont :

1. La Corée du Nord
2. l’Afghanistan
3. La Somalie
4. Le Soudan
5. Le Pakistan
6. L’Erythrée
7. La Libye
8. L’Irak
9. Le Yémen
10.L’Iran

L’Arabie saoudite, qui finance la Grande Mosquée de Bruxelles, se classe en 12ème position.

Quant aux Territoires palestiniens, ils arrivent à une glorieuse 36ème place – ils étaient 44ème, en 2012 – la persécution progresse ! Qui sont les vrais persécutés en Palestine ?

Le Parti Populaire n’a-t-il pas raison de réclamer la fin de l’immigration incontrôlée, telle qu’elle se pratique aujourd’hui en Belgique ?

D.K.

Commentaires