Print Friendly, PDF & Email

CNN ne parvient plus à contrôler sa haine du président élu, Donald Trump. La chaîne « d’information » dévouée à Hillary Clinton pendant toute la campagne, annonce maintenant à grand fracas, que les Russes détiennent des informations damnantes sur Donald Trump, « sur le plan personnel et le plan financier ».

Selon CNN et le site MotherJones, un ancien agent secret britannique (ne serait-ce pas James Bond? – Ndlr) aurait réalisé un rapport après avoir interrogé des amis des services secrets russes, très proches de Vladimir Poutine, sur Donald Trump. 

Russian President Vladimir Putin (C) vlooks on during the Federal Security Servicemens (FSB) Day in on December 20, 2015 in Moscow. / AFP / SPUTNIK / ALEXEY DRUZHININ
Le Président russe Poutine au centre et à droite le patron du FSB (Federal Security Service), Alexander Bortnikov, lors d’une cérémonie pour le personnel du FSB (ex-KGB) 

Les premières analyses du rapport montrent des erreurs flagrantes; « Alpha Group » alors qu’il s’agit d' »Alfa Group » ou encore l’affirmation par le rapport que le quartier privé de Barvikha, près de Moscou est « réservé aux résidences de la direction suprême du gouvernement », alors que ce quartier est ouvert à tout qui veut s’y installer et que ce sont surtout de riches hommes d’affaires qui y habitent. 

Le document aurait été préparé par l’agent secret pour un riche républicain critique de Trump, mais le financement avait ensuite été assumé par un ami du parti démocrate…

Les informations troublantes sont entre autres, que Donald Trump apprécierait d’uriner sur la tête de prostituées dans sa chambre d’hôtel, lors de ses voyages en Russie… Fascinant! Mieux que Dominique Strauss Kahn à New York! Les Russes auraient réuni des informations pour faire chanter Trump… 

Qui manipule James Comey, directeur du FBI et ses collègues?
CNN ne serait-il pas manipulé par les Démocrates, eux-mêmes manipulés par le FBI de James Comey et la CIA, eux-mêmes manipulés par les Russes? 

Le scénario décrit par CNN avec des conditionnels est digne d’un mauvais OSS117: un ex-espion britannique retraité a des informateurs dans le premier cercle de Poutine?! Informations non vérifiées, sources non connues, erreurs flagrantes, … Ce James Bond serait plus performant que la CIA et ses moyens ? Qui a payé combien aux « taupes » russes pour fournir des informations à une puissance étrangère? Le FSB (successeur du KGB) aurait donc infiltré le Parti Démocrate et aurait surveillé Trump depuis des années pour le faire chanter,… alors qu’à l’époque, tout le monde ignorait qu’il allait être candidat aux présidentielles. Obama aurait reçu le premier ce ces « rapports » en juillet 2015. Pourquoi n’en a-t-il rien fait? Et voilà que le FBI ou la CIA refilent le dossier à CNN comme par hasard, 12 jours avant que Trump ne prête serment?! Une belle passoire la CIA!

La vérité c’est que les Démocrates sont de mauvais perdants et tentent la carte de la désinformation pour « casser » Trump dans l’opinion publique. On appelle cela de la subversion … Trump a déjà tweeté que c’était un tissu de con…

Bravo à CNN; ça c’est de l’information. Ils viendront après ça parler de « populisme » pour qualifier Trump et ceux qui le soutiennent…

P.H. et L.R.

 

Commentaires