Print Friendly

Des lecteurs – de gauche n’en doutons pas – nous accusent d’avoir truqué cette photo. Nous sommes sûrs que cette photo prise par l’agence AP est réelle. Voir les explications ci-dessous.

Regardez-la bien, cette photo prise en octobre! C’est une honte : voici donc les « réfugiés » qui rallient l’Europe par milliers chaque jour. On nous en annonce près de 4 millions pour la fin de l’année prochaine. Regardez bien cette photo : UNE femme et SEPT hommes. Chacun de ces hommes est bien habillé, chaudement. Certains ont des ponchos imperméables qui les protègent de la neige fondante. Ils portent TOUS des chaussures de bonne qualité SAUF la femme qui va pieds nus!

Ils ont tous de bonnes chaussures et la seule femme va pieds nus! Elle porte 2 enfants et aucun de ces "réfugiés" ne l'aide. Répugnant!
Ils ont tous de bonnes chaussures et la seule femme va pieds nus! Elle porte 2 enfants et aucun de ces « réfugiés » ne l’aide. Répugnant!

Aucun de ces hommes n’aide cette femme (voilée) à porter ses deux petits enfants (un sur le dos, un sur le ventre). Elle a un troisième enfant; une petite fille à ses côtés. Le « mari » de la femme qui marche pieds nus est juste derrière elle, et selon d’autres sources, l’homme en rouge à droite est le frère du « mari ».

La photo n’a pas été retouchée. Elle a été publiée dans 412 medias (blogs, twitter et journaux en ligne), dont la BBC (! extrêmement fiable – ndlr), le Washington Times, The Telegraph, Daily Mail, Bild, Huffington Post, Fox News, etc. Elle a été prise le 19 octobre 2015 à 07:03 PM (probablement GMT) près du village de Berkasovo en Serbie, à la frontière serbo-croate. Le photographe est Darko Vojinovic de l’AP.

La probabilité que le photographe de l’AP (qui n’est pas une petite agence de presse) ait trafiqué le cliché est infinitésimale. C’est déjà arrivé avec des photographes renommés comme celles de Robert Capa https://en.wikipedia.org/wiki/The_Falling_Soldier mais cela reste extrêmement rare. Voir les références au bas de cet article – ndlr).

Il s’agit d’un groupe ou je rêve?! Comment ces « hommes », dont le mari, peuvent-ils laisser cette femme seule porter 2 enfants sans lever le petit doigt pour l’aider? Aucun respect, aucune morale. Qu’est-ce que c’est que ces barbares répugnants? C’est eux qui paieront nos pensions demain?! De qui se moquent nos politiciens? Qu’en pensent les femmes belges? Que dit Madame Merkel?

Il faut que les journalistes spécialisés dans le »politiquement correct » comprennent quel est le mental de ces gens, quelle est la culture de ces populations de barbares qui considèrent la femme comme du bétail… La presse bien-pensante veut imposer, avec les politiciens des partis traditionnels, l’intégration de ces « réfugiés » qui sont dans leur grande majorité des migrants économiques (la Commission européenne vient de reconnaître que « les deux tiers des réfugiés sont en fait des migrants économiques ». Grande découverte!). Nous allons droit au désastre et à la guerre civile si on continue à les laisser entrer au rythme actuel, sans expulsions, quoi qu’en dise le Secrétaire d’Etat Théo Francken.

irenekauferCe vendredi matin, la RTBF radio présentait l’interview d’une certaine Irène Kaufer, qui donne des « formations » aux femmes pour éviter de se faire agresser dans les rues de Bruxelles. On n’aurait jamais pensé devoir donner ce genre de « cours » ou de « conseils » il y a 20 ans!

Pendant les 10 minutes qu’a duré cette interview-bidon, jamais cette « spécialiste » n’a dit que le problème est dû aux jeunes musulmans qui considèrent toute jeune femme seule en rue comme une p… Elle a conseillé de tailler les haies pour éviter que de vilains méchants puissent se cacher derrière. Jamais la « journaliste » n’a posé une question gênante sur l’identité de ces « agresseurs » sur l’espace public. Restons corrects!

Mais devinez ce que fait Irène Kaufer à ses heures creuses?! Elle est candidate pour le parti Ecolo aux élections. Une fois de plus, la RTBF montre sa dérive : la RTBF est devenue une succursale d’Ecolo. La déontologie a totalement disparu de la chaîne publique. Votez avec votre temps, votez Ecolo…

Luc Rivet

Note de la rédaction: la photo des migrants est réelle et n’a pas été truquée:

`Source : http://addeurope.org/cette-photo-nest-pas-truquee/2117?lang=fr

Références:

BBC

http://www.dnaindia.com/world/report-balkans-struggle-with-growing-backlog-of-refugees-2136480

http://my.telegraph.co.uk/cheechdog/cheech/15963249/whats-wrong-with-this-picture/ 
http://www.foxnews.com/world/2015/10/19/thousands-migrants-left-waiting-in-rain-in-balkans-amid-border-control-backlogs0.html (pieds coupés)
http://www.washingtontimes.com/news/2015/oct/19/thousands-stranded-borders-new-european-migrant-ro/?page=all
http://www.dailymail.co.uk/wires/ap/article-3279083/Thousands-stranded-borders-new-European-migrant-route.html
http://www.chicagotribune.com/news/nationworld/ct-migrants-croatia-serbia-20151019-story.html
http://www.bostonherald.com/news/international/2015/10/thousands_rush_into_croatia_as_police_reopen_serbia_border
http://www.novarepublika.cz/2015/11/muslimska-rovnopravnost.html media tchèque
http://tvzvezda.ru/news/vstrane_i_mire/content/201601240803-l8d1.htm media TV russe
http://tobbesmedieblogg.blogspot.be/2016/01/norska-aftenposten-redogor-for.html blog norvégien
http://www.huffingtonpost.com/entry/105-year-old-refugee-successfully-enters-croatia_us_562fda16e4b00aa54a4ba163#gallery/55fb2a55e4b08820d917fa9b/10
https://www.nd.nl/nieuws/buitenland/vluchtelingen-klem-op-de-balkan.926906.lynkx
http://www.bild.de/politik/ausland/fluechtlingskrise/fluechtlinge-kroatien-slowenien-43084330.bild.html
http://www.geenstijl.nl/mt/archieven/2016/01/religie_fotografie_economie_alles_wat_op_ie_eindigt_is_bollocks.html
https://www.nd.nl/nieuws/opinie/ingezonden-brief-het-lijden-is-van-haar-gezicht.928652.lynkx
http://www.ana.ir/photo/59813 site iranien
http://klear.com/profile/GreenQuran autre site iranien

Commentaires