Print Friendly, PDF & Email

Un jour, il faudra demander des comptes aux gauchofescistes et aux doux bobos de gauche, qui nous présentent les djihadistes comme de braves petits agneaux. Les faire revenir en Belgique ? Ecolo, PS, CDH l’exigent. le PP dit : pas question ! Et pour cause.

Les témoignages, les images, les vidéos ne manquent pas. Pourquoi sont-elles bannies des médias subsidiés ? Ce que nous vous présentons sur cette page ne relève pas des fake news. Les vraies fake news, la RTBF, RTL, Le Soir et les ONG, tel le CNCD11.11.11, s’en chargent et les propagent.

Les fausses nouvelles, c’est nous présenter les djihadistes et leurs familles comme des « repentis », des « victimes trompées par la propagande salutiste ».

Pas de repentance chez ces combattants, ces épouses de combattants, ces enfants de combattants, déjà bien drillés et façonnés à la haine anti « infidèles », anti civilisation judéo-chrétienne.

Ces enfants sont des bombes à retardement, dressés à la violence et à la haine. Les faire revenir chez nous équivaut à nous suicider.

A des fins électoralistes, Ecolo et PS veulent nous faire gober l’inacceptable. Sous couvert « d’humanisme », ils veulent nous faire croire en un monde de bisounours. Ils veulent créer la confusion dans les esprits en plaçant à un même niveau « réfugiés » et « repentis ».

Mais derrière cet écran de fumée se dissimulent de bas calculs politiciens. Une preuve :

Après avoir joué la martyre du « vivre ensemble », la rédactrice en chef de Marie-Claire Belgique (et chroniqueuse sur Bel-RTL !) se présente sur les listes Ecolo.

Après avoir proclamé tout azimut qu’elle avait hébergé et caché un « réfugié » (geste parfaitement illégal), Anouk Van Gestel s’est assuré les services d’Alexis Deswaef (ex-Ligue des droits de l’homme) pour se défendre en justice. Acquittée par des juges complaisants et gagnés aux idées de gauche, elle se retrouve sous le coup d’un appel du ministère public.

Néanmoins, elle se figurera parmi les candidat(e)s Ecolo !

Que les choses soient bien claires : si de nouveaux attentats islamistes sont commis en Belgique, c’est à Ecolo et au PS que nous les devrons. Au reste, des attaques violentes au cri de « Allah Akbar » contre des innocents appartiennent désormais au paysage quotidien de la Wallonie…

Nous ne pourrions mieux conclure qu’en reprenant la déclaration de Winston Churchill : 

F.M.

 

Commentaires