Print Friendly, PDF & Email

Ils se bousculent ! Onkelinx, Uyttendaele, Miller, Di Rupo, Maingain, Pivin et une brochette de faux culs monopolisent micros et caméras… pour dire des sottises. Interdire le parti Islam ? Impossible, illégal.

Cette agitation démontre que les partis traditionnels sont impuissants, n’apportent aucune solution crédible pour protéger les citoyens de Wallonie et Bruxelles contre la montée de l’islamisme. Le programme du parti Islam n’est que l’arbre qui cache la forêt… plantée par les partis traditionnels, depuis 30 ans.

Fidèle à la ligne dont il n’a pas dévié en 9 ans et parce qu’il n’a cessé de se trouver du côté des gens, le PARTI POPULAIRE passe à l’action et même à l’offensive.

Les partis traditionnels vous ont trompés ? Ecoutez, regardez et lisez les solutions concrètes avancées par le PARTI POPULAIRE ! Elles sont décrites dans les autres articles de cette page.

STOP CHARIA ! Le PARTI POPULAIRE passe à l’action !

Déjà en 2012, le POARTI POPULAIRE manifestait contre le parti Islam et l’absence de réactions du monde politique contre cette gifle à la démocratie.

Commentaires