Print Friendly, PDF & Email

Faut-il plus d’explications que ces images révoltantes ? Elles ont toutes été prises dans des laboratoires, au 21ème siècle… 

Les expériences sur les animaux ne servent que les intérêts des firmes pharmaceutiques mondiales. Elles ne font pas progresser le bien-être humain : les fabricants de médicaments multiplient les drogues soignant un nombre limité de maladies – celles qui rapportent beaucoup d’argent et vite.

Ainsi, les expériences sur animaux en faveur d’une médication contre la maladie d’Alzheimer n’ont servi à rien : les recherches ont été abandonnées. Pas assez rentables !

Les expériences sur les animaux doivent être interdites sur le territoire belge (alors que l’université de Leuven s’est spécialisée dans la torture d’animaux innocents). A l’Europe, la candidate PP, tête de liste n° 7, Yasmine Dehaene-Modrikamen s’est engagée à se battre pour l’interdiction de ces expériences, restant indifférente et même hostile aux lobbys pharmaceutiques qui corrompent les parlementaires européens des partis traditionnels. 

Commentaires